Booba est le rappeur encore en activité qui a vendu le plus d’albums en France, tous les booba albums ont reçu des récompenses, allant du disque d’or pour Mauvais œil au double-disque de platine soit plus de 200 000 albums écoulés pour le booba album lunatic comme disent les américains. Il faut dire que le rappeur vit la moitié de l’année aux États-Unis, où il ne manque pas de développer ses différentes marques, allant de la ligne de vêtements aux parfums.
C’est un des artistes français les plus présents sur les réseaux sociaux, et les différents clashs avec les autres rappeurs français comme La Fouine ou Rohff font la une des magazines people.
Nero Nemesis, le dernier album de Booba est certifié disque d’or
Son dernier album est sorti fin 2015 et comme tous les disques de l’artiste, il s’est rapidement placé dans les meilleures ventes en France, recevant des critiques positives de la part des journalistes, saluant sont retour aux sources du rap. Ce booba album, a la volonté de montrer à Rohff qui a sorti son album le même jour, que Booba reste le numéro 1 en France, et qu’il n’est pas prêt de se faire détroner.
Le Duc de Boulogne reste une valeur sure du rap français et la requête booba album futur n’a pas fini d’être recherchée sur Google, d’autant plus qu’il a annoncé qu’il travaillait déjà sur de nouvelles chansons. En attendant, les fans du rappeur pourront aller le voir en concert puisqu’il est en tournée dans toute la France.